Conditions du support technique romano97002.free.fr
Les conditions du support technique de romano97002.free.fr sont effectives au 28.04.2015. Elles décrivent le service support technique offert par Lapince à ses visiteurs. Lapince se réserve le droit de modifier ou compléter ces conditions générales, en particulier lorsque telles modifications sont de nature à améliorer le service ou sont considérées comme nécessaires pour prévenir des abus.
1. L'OFFRE DE SUPPORT TECHNIQUE
Le support technique est délivré uniquement via le site http://support-romano97002-free-fr.wifeo.com
La liste suivante décrit les services proposés dans le support technique romano97002.free.fr :
• Questions concernant le site Internet.
• Questions concernant un script utilisé sur le site Internet.
• Report de bug.
• Report de suggestions.
Aucun service support technique par téléphone ne pourra être assuré.
2. DELAI DE REPONSE
Le support technique est pris en charge par notre équipe technique du Lundi au Samedi. Les réponses sont généralement envoyées sous un délai de 12 à 48 heures.
3. LIMITATIONS
Lapince n'a pas obligation de fournir de support technique lorsque :
• La question ne concerne pas le site Internet.
• Le visiteur fournis une adresse email non valide.
• Le visiteur fournis des informations erronées tel que le nom, prénom, etc.
La liste suivante des demandes (mais non limitées à cette liste) ne sont pas couverte par l'offre de support technique :
• Problème avec votre ordinateur.
• Problème avec votre fournisseur d’accès à Internet, box, etc.
• Demande de script divers ne concernant pas le site Internet ou n'étant pas utilisé sur ce dernier.
4. LANGUES DU SUPPORT TECHNIQUE
Lapince fournit un support technique en Français uniquement.
5. GESTION DES TICKETS
Si, une fois une réponse apportée à un ticket par l'équipe technique, aucune réponse ou information complémentaire concernant le message n'est retournée par l’internaute sous 7 jours, le ticket sera considéré comme clos de façon automatique.